QUI SOMMES NOUS?

Nous sommes des passionnés qui aimons transmettre nos valeurs culinaires.

Amoureux de la bonne bouffe, mais épuisés par la vie quotidienne qui ne nous laisse plus le temps de cuisiner et de se retrouver autour d’une table, nous avons donc décidé de créer PETIT CUISTOT !

Nos recettes sont faites à partir d’ingrédients frais et bien de chez nous : oui nous consommons locavore ! Nous travaillons en direct avec des producteurs soigneusement sélectionnés, pour acheter le meilleur au prix juste (et en faire bénéficier votre porte-monnaie).

L’EQUIPE

Nos cuistots, petits mais costauds :

Alain Alain, boulanger pâtissier depuis l’âge de 14 ans, il a travaillé aux côtés des Meilleurs Ouvriers de France. Mais un accident du travail lui a laissé un handicap important ne lui permettant plus de travailler de façon artisanale, en boulangerie. C’est pour l’aider dans sa réinsertion professionnelle que PETIT CUISTOT va s’inscrire dans une démarche sociale et responsable par l’embauche de personnes handicapées.

Yan Yan, informaticien de formation, installé dans une vie de fonctionnariat, il a tout plaqué pour un CAP cuisine et se lancer dans l’aventure PETIT CUISTOT. Il suit actuellement une formation avec le chef Michel Sarran (oui oui, c’est bien celui de l’émission Top Chef) !
Manue Manue, c'est la seule fille de l'aventure. Elle ne sera pas derrière les fourneaux, mais s'occupera de toute la gestion de cette aventure. PETIT CUISTOT a germé dans son esprit et c'est elle qui a poussé son grand frère Alain et son mari Yan à se lancer à ses côtés. Passionnée de pâtisserie et de cake design, elle est la goûteuse attitrée de toutes les recettes, et son jugement est sans concession.